Recherche avancée

Berne > Aktuelles > La Chambre de Commerce du Luxembourg invite à la Journée... >

La Chambre de Commerce du Luxembourg invite à la Journée d'Opportunités d'Affaires en Suisse, 8 juin 2018

Freitag, 08. Juni 2018

Afin d’aider les entreprises luxembourgeoises à pénétrer les marchés étrangers, la Chambre de Commerce organise régulièrement des journées d’information qui ont pour but de faire connaître les opportunités qu’offrent les marchés et d’aider les entreprises à écouler leurs produits ou services. Ces journées se présentent sous forme d’entretiens individuels avec les attachés économiques et commerciaux belges dans les locaux de la Chambre de Commerce au Kirchberg.

Participer à ces Journées, vous permet de recevoir, sans vous rendre dans le pays ciblé, toutes les informations nécessaires à la mise en oeuvre de votre projet par une personne connaissant parfaitement le marché et pouvant ainsi vous prodiguer les meilleurs conseils. Vous avez la possibilité de communiquer votre projet ou vos questions auparavant aux attachés économiques qui vous recevront, en toute confidentialité, et qui répondront à vos questions.

Ce 8 juin, vous aurez la possibilité de rencontrer les attachés économique et commerciaux basés en Suisse .

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter:
Sarah Nilles / Déborah Varoqui
Affaires Internationales
Tél.: (+352) 42 39 39 316/531
E-mail: joa(at)cc.lu

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La Chambre de Commerce
En tant que chambre professionnelle et établissement public, regroupant les entreprises de tous les secteurs économiques – hormis l’artisanat et l’agriculture – la Chambre de Commerce conçoit sa raison d’être et son rôle dans la défense des intérêts des entreprises luxembourgeoises qui la constituent. Les entreprises affiliées à la Chambre de Commerce constituant un ensemble hétéroclite avec des intérêts sectoriels souvent divergents, la Chambre de Commerce – dans un esprit d’équité envers ses membres – conçoit sa mission primaire dans l’articulation, la représentation et la défense des intérêts de l’ensemble de ses ressortissants. La Chambre de Commerce peut également défendre des intérêts sectoriels à condition que ceux-ci ne soient pas préjudiciables à ceux de l’ensemble de ses ressortissants.

Aujourd’hui, la Chambre de Commerce compte plus de 90.000 ressortissants, occupant 75% du total de l’emploi salarié et représentant 80% du PIB.

Zurück zur Ausgangsseite